La voyance : don et/ou apprentissage
La pratique de la voyance n’est pas chose anodine et ne se décide donc pas impunément : d’ailleurs peut-on affirmer que l’entrée dans la sphère de la voyance, surtout professionnellement, se choisit sans fondement ? Il nous appartiendra de comprendre bien simplement que la voyance relève avant tout d’un don, d’une capacité hors normes qui ne supporte pas une vocation à la légère. En effet, même si une personne décide de rentrer en voyance sur le tard c’est parce qu’elle sait qu’elle perçoit ou qu’elle a perçu des flashs auditifs et/ou visuels. Par la suite, il existe effectivement des formations diverses et vairées dans le domaine de la voyance, notamment concernant la maîtrise des différents supports existants.
La voyance : un don sans apprentissage ?
Ainsi, dans le cas d’une plongée dans la pratique professionnelle de la voyance, en particulier la voyance pure, le compromis n’est pas de mise : on ne s’improvise pas voyant car cette profession, reconnue en France depuis 1994, dépend directement de dons et de capacités extrasensorielles incontournables. Sans aucune mesure avec l’intuition ou le fameux 6ème sens partagés par tous, la faculté de lire l’avenir de ses consultants en voyant également leur passé et leur présent requiert ne s’apprend pas. Car, la pratique de la voyance résonne comme un appel chez les personnes touchées par ce don : souvent c’est depuis leur plus jeune âge qu’elles ont ressenties des visions puissantes. On retrouve en effet de nombreux témoignages allant dans ce sens.
La voyance : don et apprentissage
Dès lors, si la pratique de la voyance s’inscrit sur un terrain d’exception indispensable à toute lecture de votre avenir et ne peux véritablement s’apprendre, de nombreuses formations se proposent notamment afin de se parfaire dans la maîtrise de différents supports. Parmi eux, les plus connus et utilisés sont le recours à la cartomancie et les différents tarots comme celui de Melle Lenormand, l’Oracle de Belline ou le tarot de Marseille. En outre, parmi les multiples autres supports on peut citer l’appui de la voyance par les bougies, dans le marc de café, à travers un miroir ou via un jeu de dès, en autres. Enfin, des formations existent comme celles proposées par l’IFAD, l’Institut de Formation aux Arts Divinatoires.
Bonjour je ne sais pas si c est une coïncidence ou pas vrais je vais penser à quelque chose et ça se produit…je me demande par ex si une personne est encore en vie alorswque je ne vois la voit plus depuis très lgt et j apprend qu ellexestcdecede le jour où jvai pense à elle..ou ma fille fait du café je lui dit que ma machine marche mal avec certaine capsule elle répond moi jamais et a l.instant sa machine se met sous pression et ça n à jamais arriver…ou mon fils revient du travail je le voit regarder dans son coffre arrière je lui demande si y aa un soucis il.me répond non et le lendemain sa voiture ne démarre pas..voilà j aimerai savoir ce que ça veux dire