Connaître la personnalité de la femme verseau pour mieux la séduire
Parangon de l’indépendance, la femme native du signe du verseau se montre très capable de se débrouiller toute seule et le revendique quitte à laisser quelque peu incrédule son entourage notamment sa hiérarchie dans le milieu professionnel. Elle n’aime pas se sentir dirigée et pilotée : assez fière, il est vrai que ses propres ressources lui permettent de s’auto-diriger. Malgré tout, cette posture revêt un inconvénient majeur dans la mesure où la femme verseau peut entraîner l’incompréhension de son entourage. Toutefois, lorsque elle parvient à se libérer à la faveur d’une soirée ou d’un moment serein pour elle, la femme verseau peut se révéler enjouée, gaie et davantage sociable. Il apparaîtra qu’à l’évidence, c’est bien cette part enfouie chez elle qui va pouvoir la rendre plus attirante et lui permettre de rayonner davantage auprès de ses proches, en particulier dans la sphère de la séduction puis des rapports amoureux.
Comment séduire la femme verseau ?
Ainsi, dans le cadre sentimental, la femme native du signe du verseau se montre la championne du paradoxe puisqu’elle cultive à la fois son désir d’indépendance tout en recherchant un/e partenaire pouvant la mettre en confiance. Ainsi, les qualificatifs qui l’affublent se télescopent et dessinent une personnalité contradictoire qui traduit une profonde fêlure chez elle laissant affleurer une grande sensibilité. Clamant son désir de liberté, voulant tracer son sillon en navigatrice solitaire au long cours, la femme verseau peut s’ épancher et réclamer ardemment une présence rassurante, aimante et pouvant l’accompagner. Or, de son côté la femme verseau ni jalouse ni possessive, ne montre pas pour autant assez d’affection envers sa/son partenaire. Dès lors, prétendant/e vous devez usez de stratagème et de subtilités afin de faire émerger son côté radieuse.
Eviter certains écueils pour mieux séduire la femme verseau
Cependant, il est très difficile pour sa/son prétendant/e de pouvoir mettre en pratique facilement cette stratégie et de toujours prévoir et être dans la réflexion. La personnalité paradoxale de la femme verseau peut en effet vous entraîner à trop vous modifier dans le but de la séduire. Mais, à trop oublier cela, vous vous exposer à voir resurgir le côté naturellement fermée de la femme verseau. Et de risquer de retrouver cette attitude qui s’avère préjudiciable pour l’image qu’elle renvoie auprès de ses connaissances qui peuvent parfois lui reprocher ce repli sur soi. Surtout si cette posture systématique entraîne des errements de comportements tels que de l’agressivité ou de la surenchère en matière d’isolements pouvant paraître comme de l’arrogance. Ainsi, il s’agira de trouver un équilibre salvateur afin de ménager une approche faisant part égale entre spontanéité et séduction dirigée stratégiquement.
Comment savoir si vous plaisez à une femme Verseau ?
Une femme Verseau ne fait pratiquement jamais le pas vers les autres. Elle ne le fera que pour une personne pour laquelle elle a des sentiments. Si la femme Verseau est intéressée par vous, elle vous posera beaucoup de questions. De nature sociable et intelligente, il peut arriver qu’elle perde ses moyens en votre présence, mais ce ne sera que temporaire. Alors, lorsque vous la sentez un peu étourdie, faites le pas vers elle. Dès que vous apparaissez, elle n’accorde plus vraiment d’importance aux autres. Toute son attention sera focalisée sur vous. Elle aimera vous écouter parler encore et encore sans jamais se lasser. De plus en plus, elle essaiera de vous impliquer dans ses passe-temps favoris. Si une femme Verseau agit ainsi avec vous, ne vous gênez pas pour commencez votre processus de séduction. Cependant, ne la prenez pas pour acquise.
Quel genre d’homme aime la femme Verseau ?
La femme Verseau est une femme indépendante qui pense n’avoir besoin de personne. Dans une relation, elle cherche à la fois la confiance, la bienveillance et surtout sa liberté. Elle n’est pas jalouse et possessive. Ainsi, elle a juste besoin d’un homme attentionné et qui la soutient dans ce qu’elle entreprend et dans sa vie quotidienne. Vous devez être plein d’assurance et très indépendant, car cette dernière ne se laisse pas facilement attendrir et n’est pas aussi émotive. Elle peut très vite vous déstabiliser. Néanmoins, derrière son caractère ferme, elle est assez timide. Vous devrez donc vous armer de patience si vous souhaitez séduire femme Verseau. L’indépendance et l’honnêteté doivent être vos mantras.
Comment plaire à une femme Verseau ?
Pour séduire femme Verseau, vous devez jouer avec sa curiosité et garder votre part de mystère. Cela lui donnera envie de vouloir en savoir davantage sur votre personne. Initiez avec elle des discussions intéressantes. L’intellectuelle qu’elle est ne sera que ravie de débattre avec vous. Vous devrez également faire l’effort d’être d’abord son ami, car, pour elle, l’amitié est une chose importante. Elle veut retrouver, en son partenaire, un ami sincère. Essayez les compliments, ça marche à tous les coups, surtout sur ses qualités. Flirtez avec elle, car la femme Verseau adore les jeux de séduction. Et pour finir, pensez aussi à organiser des sorties ou des activités inédites et intéressantes. Soyez attentif à elle, car elle en a plus besoin qu’elle ne laisse paraître.
Jouer la complicité pour séduire une femme Verseau
La femme Verseau est plus à l’aise avec ses amis, sa famille et toute personne avec qui elle à une certaine complicité. Ainsi, si vous désirez réellement séduire femme Verseau, vous devez d’abord être son ami. Cette étape vous permettra de créer de la complicité entre vous. Montrez-lui que vous partagez ses centres d’intérêt, que vous aimez passer du temps avec elle. Vous verrez, elle vous aimera encore plus. Vous pouvez aussi l’emmener faire ses activités préférées, ou les vôtres, afin qu’elle comprenne que vous vous intégrez facilement à son monde et qu’en retour vous souhaitez qu’elle participe au vôtre. Vous pouvez aussi opter pour des activités que vous n’avez jamais essayées. Elle se sentira spéciale d’être votre “première fois” par rapport aux activités en question, et vous aussi.
Bien comprendre les hésitations d’une femme Verseau pour la séduire
La femme Verseau n’est pas la plus simple de caractère. Elle est, si l’on peut dire, la plus complexe. Elle se perd parfois dans sa personnalité, car elle préfère paraître plutôt qu’être. En tant qu’homme, il vous faudra alors beaucoup de patience pour arriver à connaitre profondément cette femme intrigante. Elle est indépendante et aime prouver qu’elle peut se débrouiller toute seule. Vous devrez apprendre à être attentive avec elle, tout en lui accordant son espace. Aussi, l’homme qui veut séduire femme Verseau doit être sûr de lui et avoir également un esprit créatif pour ne pas tomber dans la routine. La femme Verseau a de la difficulté avec l’autorité et peut donc parfois être agaçante et agressive. Elle n’arrive pas à exprimer ses sentiments et est généralement très peu émotive. Pour faire incliner son cœur, endurance et patience doivent être vos armes.
Parler d’avenir pour plaire à une femme Verseau La femme
Verseau aime les hommes entreprenants, sûrs d’eux et qui savent ce qu’ils veulent. Vous serez donc amené à prendre les devants avec elle. Les Verseaux sont, en général, réticentes à l’engagement, mais ce sera à votre actif de faire des plans pour le futur avec votre femme Verseau. Initiez des discussions qui parlent par exemple de vos futurs voyages, des restaurants que vous visiterez dans 6 mois ou un an et même de comment passer les fêtes de fin d’année. Elle verra dans votre démarche aussi bien de l’assurance que de la démonstration d’affection. Cela augmentera son estime de vous et la poussera à vous être plus ouverte. Cependant, ne soyez pas dans l’excès, car cela peut la faire fuir.
Découvrez aussi