Horoscope lion novembre 2024
Amour
Pour vous aussi, à partir du 9 novembre, les choses devraient s'améliorer en amour, même si avec Jupiter en Taureau, donc en quadrature, et avec le Soleil, Mercure et Mars en Scorpion, donc toujours en quadrature, parler du grand amour ne sera pas du tout facile. Jupiter dans cette position astrologique trompe et illusionne malheureusement non seulement les cœurs solitaires mais aussi ceux qui sont déjà dans une relation amoureuse. Vénus positive ne peut qu'aider à améliorer la relation amoureuse, mais de manière plutôt superficielle. Si les problèmes avec le partenaire sont suffisamment graves, ses influences sont presque inutiles. Si vous vous sentez seul(e), faites attention à quelqu'un qui pourrait être attiré(e) par vous, mais ce ne sera pas la bonne personne. En résumé, un mois qui fait la part belle aux sentiments ne promet rien de bon et il faut savoir s'en contenter et éviter de gâcher des relations importantes.
Travail et argent
Une période plutôt compliquée même au travail avec ce Mercure encore en Scorpion et donc en quadrature avec votre Soleil natal jusqu'au 10 novembre. C'est pourquoi il vaudrait mieux attendre la deuxième quinzaine du mois si vous avez l'intention de vous lancer dans un nouveau projet professionnel car durant les 10 premiers jours vous risquez presque à coup sûr de commettre des erreurs, même assez graves, avec le Soleil et Mars toujours en Scorpion qui font baisser votre niveau d'optimisme et ne vous permettent pas d'être serein. Heureusement, le travail reprend doucement à partir du 10 du mois et l'optimisme et l'énergie seront également excellents et vous permettront d'atteindre des objectifs même importants. Si vous n'êtes pas satisfait de ce que vous avez réalisé jusqu'à présent, ne baissez pas les bras car des résultats pourraient arriver d'ici la fin du mois de novembre. Attention à ce Jupiter en Taureau qui revient sur une situation peut-être légale, judiciaire qu'il ne faut pas sous-estimer.
La chance
Vous faites partie des signes zodiacaux qui souffrent de la quadrature de Jupiter qui, en cette période, se déplace aussi lentement dans le cercle zodiacal en revenant peut-être sur des problèmes passés, sur une situation concernant une séparation conjugale ou professionnelle ou même sur un procès. En plus de Jupiter, les nombreuses planètes en Scorpion vous demandent d'être vraiment très attentif aux détails de ces situations qui peuvent revenir dans votre vie. La chance n'est pas de votre côté, mais vous aimez généralement obtenir ce que vous désirez uniquement par vos propres forces, alors n'y pensez pas trop et essayez de retrouver cet optimisme et cette sérénité que vous avez perdus durant la deuxième quinzaine de novembre, ce qui vous donnera plus d'équilibre intérieur et d'énergie psychophysique. Précisément, la seconde moitié du mois pourrait être très utile pour faire un petit voyage afin d'essayer de recharger vos batteries.
Autres horoscope du mois
HOROSCOPE 2023
close
HOROSCOPE 2023