Horoscope gemeaux novembre 2024
Amour
Le ciel actuel est un peu ambigu pour vous sur le plan des sentiments car s'il est vrai que Vénus sera positive à partir du 9 novembre, malheureusement Mars en opposition d'ici la fin du mois et de surcroît en Scorpion n'apportera pas beaucoup d'énergie pour renouveler et renforcer votre situation sentimentale. Si vous êtes des cœurs solitaires, il faut savoir que les opportunités sont rares et aussi assez décevantes, alors si vous rencontrez quelqu'un, essayez de savoir si c'est la bonne personne pour vous car Saturne en quadrature demande un grand sens du discernement qui l'emporte et dépasse les simples émotions, sensations, attirances et magnétismes que vous pouvez ressentir. Bref, un amour peut naître à cette période mais il s'agira peut-être d'un sentiment basé sur trop de sérieux et de responsabilités. Si cela vous convient, acceptez cette relation, sinon il vaut mieux rester seul pour le moment. Ceux qui sont déjà dans une relation amoureuse peuvent se sentir abandonnés.
Travail et argent
Avec l'arrivée de Mercure en Sagittaire et donc en opposition à votre signe astrologique, clairement le travail ne sera pas très avantagé, en effet il vous obligera à faire des choix qui pourraient être complètement erronés. Tout d'abord, faites attention à vos dépenses, qui pourraient augmenter considérablement ou vous pourriez faire de mauvais achats, et avec Mercure en opposition, il est très probable que vous ayez des problèmes avec des instruments électroniques. Cette planète représente également les relations avec les collègues de travail avec lesquels une querelle pourrait survenir. Vous devez vous imaginer que vous vous trouvez dans une période où vous n'avancez pas, mais où vous ne reculez pas non plus, vous êtes immobile en attendant que tout s'améliore. Le ciel astrologique avec Mars en opposition avec le Soleil et Mercure, pour la fin novembre, indique que vous serez très fatigué, nerveux, stressé, déçu pour des projets qui sont probablement au point mort mais vous devez relever la tête et aller de l'avant.
La chance
Les énergies psychophysiques seront sans doute en déclin vers la fin du mois et donc la meilleure chose à faire serait de profiter des premières semaines de novembre pour recharger votre énergie, en faisant très attention à ne pas gaspiller des ressources à utiliser ensuite pour la fin du mois. Ce Jupiter derrière vous est votre parachute et dans toute situation difficile vous pourrez presque certainement trouver des solutions valables, également grâce au soutien de certaines personnes, mais étant rétrograde, la planète, considérant également Saturne en quadrature, vous demande de ne pas sous-estimer absolument certaines situations qui pourraient surgir autour de vous et dont les conséquences pourraient également être dévastatrices. Si vous n'êtes pas sûr des démarches que vous entreprenez, demandez conseil aux personnes en qui vous avez confiance. Les voyages ne peuvent être intéressants que s'ils vous permettent de récupérer de l'énergie et de chasser les pensées négatives et le stress, mais n'entreprenez pas de voyages trop longs.
Autres horoscope du mois
HOROSCOPE 2023
close
HOROSCOPE 2023