Le signe du Scorpion est le huitième signe du Zodiaque. De tous les signes astrologiques, les Scorpions sont les plus séduisants et les plus attirants. Le signe du Scorpion est sous l’influence de la planète Pluton.

Les Scorpions sont toujours à la recherche de renouvellement et de transformation. Le signe du Scorpion est un signe d’eau qui est lié aux émotions, à la sensibilité et à l’intuition. C’est pourquoi les Scorpions sont souvent victimes d’émotions profondes et d’humeurs sombres.

Scorpion premier décan : du 24 octobre au 2 novembre


La nature fixe du Scorpion vous donne beaucoup de ténacité et d’endurance. Une fois que vous avez entrepris d’accomplir quelque chose, vous persisterez quels que soient les obstacles jusqu’à ce que vous réussissiez finalement. Vous avez l’énergie et la volonté de persévérer très activement.

Les Scorpions du premier décan sont loyaux et inébranlables et les autres sentent rapidement qu’ils peuvent compter sur eux. Ils resteront aux côtés d’un amant longtemps après que d’autres, dans la même situation, l’aient lâché. Cependant, une fois qu’ils ont lâché prise, il n’y a généralement pas de retour en arrière. Les personnes les mieux adaptées à un Scorpion 1er décan sont dotées d’un grand sens de l’humour, actives dans la poursuite de leurs objectifs, indépendantes et elles aiment les compliments.

Les Scorpions du premier décan sont attirés par le mystère mais peuvent le garder secret. Le Scorpion a un grand pouvoir d’autodiscipline s’il choisit de l’utiliser.

Scorpion deuxième décan : du 3 au 12 novembre

Les importantes sous-influences de ce décan peuvent induire de nombreuses différences assez intéressantes. Bien que vous possédiez toujours la forte volonté, la détermination et l’énergie caractéristiques de toute personne Scorpion, vous êtes moins enclin à vous montrer aussi fort que les autres. Peut-être que votre devise pour obtenir ce que vous voulez dans les situations de tous les jours est en fait ce vieil adage qui dit de marcher doucement mais de porter un gros bâton.

Neptune, la planète de la sensibilité, se combine avec Mars, la planète dominante du Scorpion, pour accentuer la personnalité positive et dynamique. Les Poissons sont rêveurs, tandis que le Scorpion est intense, concentré et très actif. Les influences combinées de Mars et Neptune font que les Scorpions deuxième décan sont intensément occupés, traçant leur chemin prudent vers la gloire et la fortune.

Il est important pour vous de trouver un sens plus profond à vos relations. Vous êtes romantique et intense. Une fois que le Scorpion 2ème décan peut trouver le contentement en amour, il atteint son véritable potentiel dans d’autres domaines de la vie.

Scorpion troisième décan : du 13 au 22 novembre

Les Scorpions 3ème décan sont les plus équilibrés et les plus évolués du signe du Scorpion. Il a réussi à perdre la méfiance typique du Scorpion envers les autres. L’influence de la Lune leur permet de parler avec une force incroyable, un esprit subtil, une éloquence compatissante et bien sûr toujours avec la séduction du Scorpion.

Lorsque le Scorpion 3ème décan prend soin de quelqu’un, il le fait avec cent et un pour cent de son être. Les personnes qui conviennent le mieux au Scorpion 3ème décan doivent garder à l’esprit leur aversion pour les personnes qui cherchent à se faire plaisir. Ce Scorpion est souvent attiré par les personnes autosuffisantes qui ont quelque chose d’inhabituel à offrir. Aussi séduisants que soient les Scorpions, ils sont assez vulnérables aux talents de séduction des autres. Les partenaires et les compagnons apprennent assez vite à ne pas prendre les attentions du Scorpion 3e décan pour acquises, ou ils découvriront que ce qui a été donné librement peut aussi être retenu, ou retiré entièrement.

Laisser un commentaire

HOROSCOPE ETE 2023

close

HOROSCOPE ETE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?