Aujourd’hui, nous jetons un coup d’œil aux célébrités Poissons . Les Poissons sont nés entre le 19 février et le 20 mars. Ce signe du zodiaque appartient à l’élément Eau de l’astrologie, avec le Scorpion et le Cancer.
Les Poissons sont des amis étonnants. Ils sont très empathiques, ce qui signifie qu’avoir un Poisson dans votre vie, c’est comme avoir un thérapeute gratuit.
L’incroyable imagination des Poissons et leur intérêt pour la nature humaine en font l’un des signes du zodiaque les plus créatifs. Les Poissons sont attirés par les arts, que ce soit la musique, la danse, l’écriture de chansons, la mode ou le théâtre. Ils se sentent à l’aise avec un public et leur art est leur moyen d’exprimer leur véritable personnalité.
La créativité et le talent de cette liste de célébrités Poissons se manifestent sous différentes formes. Les Poissons sont des rêveurs et des faiseurs. De Rihanna, qui a créé une entreprise de plusieurs milliards de dollars et est devenue la musicienne la plus riche du monde, à Albert Einstein, qui a découvert la théorie de la relativité et a remporté un prix Nobel, les Poissons sont des personnes très performantes car elles repoussent les limites de la réalité et rêvent en grand !
Rihanna (20 février 1988)
Rihanna est l’une des célébrités Poissons les plus emblématiques à ce jour. Elle représente fièrement son signe astrologique, l’un de ses premiers tatouages étant le symbole du Poisson derrière son oreille droite. Elle est indéniablement créative et une véritable visionnaire dans le monde de la musique, des paroles et de la mode. En tant que l’une des célébrités Poissons les plus fières, Rihanna retweete souvent des comptes d’astrologie en approuvant les commentaires sur la loyauté des Poissons, et leur amour pour aider et conseiller leurs amis.
Justin Bieber (1er mars 1994)
Justin Bieber est un autre des Poissons les plus célèbres. Comme Rihanna, il a également un tatouage représentant son signe du zodiaque. Alors que Rihanna a le symbole du glyphe, Justin Bieber a les écailles du poisson sur son bras. C’est un Poisson créatif typique qui exprime son vrai moi à travers ses chansons, son chant et sa danse. Il expérimente également la mode.
Albert Einstein (14 mars 1879)
Albert Einstein était un Poisson. Avec sa découverte de la théorie de la relativité qui a changé sa vie et, en 1922, son prix Nobel pour sa découverte de la loi de l’effet photoélectrique, Albert Einstein était clairement incroyablement intuitif. Il l’exprimait dans sa vie quotidienne, et c’est très probablement la raison pour laquelle il a été attiré par le monde de la physique théorique. Intuitif et créatif comme un Poisson, Albert Einstein a parlé du grand lien entre la science et l’art en déclarant : « Les plus grands scientifiques sont aussi des artistes. »
Drew Barrymore (22 février 1975)
Drew Barrymore est spirituelle et a un côté aérien, ce qui est typique des Poissons. Elle est célèbre pour avoir dit : « J’ai toujours aimé les papillons parce qu’ils nous rappellent qu’il n’est jamais trop tard pour se transformer ». C’est un pont intéressant entre la fantaisie et la réalité et elle a incarné la façon de penser des Poissons avec cette déclaration.
Steve Jobs (24 février 1955)
Steve Jobs était un Poisson. Les personnes du signe astrologique Poisson sortent généralement des sentiers battus, et c’est exactement ce qu’a fait Steve Jobs au cours de sa vie. Il a cofondé Apple en 1976 et a transformé l’entreprise en un leader mondial des télécommunications. De plus, Steve Jobs était un actionnaire majoritaire de Pixar et a été fortement impliqué dans le développement de l’industrie des effets visuels. Il a utilisé son intelligence et son imagination débordante pour faire des idées et des rêves une réalité.